Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUROIR DE LORGUES (VAR) chenil non surveillé
25 novembre 2007

plainte contre les services vétérinaires de TOULON en date du 25/11/2007

Nous avons décidé de porter plainte contre les services vétérinaires de TOULON

plaintecontredsvpage1

afin que la lumière soit faite sur cette sordide affaire, les inspecteurs d'installations classées du Var ont commis de graves fautes, nous ne voulons pas que cela recommence ailleurs ..........

plaintecontredsvpage2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis bénévole a la SPA de flayosc et étudiante en droit a la faculté de draguignan. Je suis révoltée et peinée en meme temps.<br /> Je dois effectuée un stage dans les mois a venir, et j'aimerai le faire si possible avec le subsitut du procureur a draguignan. J'espere pouvoir lui toucher deux mots de cette terrible histoire.<br /> Bon courage et merci encore de votre dévouement!
MOUROIR DE LORGUES (VAR) chenil non surveillé
Publicité
Catégories
Publicité